Vous envisagez de créer un dispositif de formation adapté à vos besoins

Nous vous proposons une approche sur-mesure qui allie ingénierie pédagogique et innovation dans un seul objectif : produire des formations qui vous ressemblent. 

Imaginez pour cela un parcours de formation conçu pour maximiser votre retour sur investissement. Comment nous faisons ? nous vous laissons parcourir cette page pour le découvrir…

Commençons à co-construire votre démarche de formation : pourquoi nous choisir ?

éléments d'organisation pour concevoir la meilleure stratégie de formation

Une méthode agile au service de votre vision de la formation professionnelle

Testez nos modules de formations et explorez les mécaniques que nous pouvons créer pour vous

Groupe d'élève qui suivent un module de formation en ligne adapté à la stratégie de formation définie
Suivre un tutoriel en ligne pour apprendre des compétences sur un logiciel par exemple
vidéo pédagogique au coeur de notre stratégie de formation qui propose des questions pendant le visionnage

Maîtrisez la théorie où que vous soyez. Les modules de formation en ligne vous proposent ainsi une approche flexible et efficace pour une compréhension approfondie. Nous vous laissons en prendre connaissance !

Apprenez à maîtriser des outils numériques. Les modules de formation, type tutoriel, sont un bon moyen d’apprendre par l’usage. Vous avez plusieurs niveau de difficulté avant de réaliser le test. A vous de jouer sur notre tutoriel Storyline ! 

Utiliser la vidéo pour enseigner une notion est une bonne pratique de nos jours. Il est possible, grâce au numérique d’inclure des évaluations au sein même de la vidéo. L’apprenant aura la possibilité de voir les erreurs commises et de revoir la partie du cours correspondante !

Contactez-nous pour disctuer de votre projet d'ingénierie pédagogique et commencer à créer votre formation

Nous contacter

Vous êtes à la recherche d’un outil ou d’une méthodologie pour piloter votre stratégie ? Maîtriser le développement des compétences de vos salariés ?